lundi 12 juillet 2010

La perchiste attitude !

Une éphémère m'a fait un signe pour se faire repérer, autour des étangs de Damville, puis a accepté de poser pour moi.
(message à rapprocher de celui du 23 Mai sur ce même blog ...)
Ce qui est super avec ces sujets, c'est qu'ils ne sont pas très effrayés et ne s'envolent pas vraiment. J'ai pu m'allonger dans les herbes, et poser l'appareil sur mon coude au sol, qui a servi de monopode.
Un petit merci a la municipalité de Damville qui a laissé une parcelle de terre "en herbe" pour permettre de renouveler les espèces et maintenir la biodiversité.

3 commentaires:

laurent Debordes a dit…

magnifique , insecte , bravo des images très reussies

Laurène a dit…

Très belle photo de cette éphemère ! Bravo
A bientôt

Philippe Bullot a dit…

La dernière photo est très bien composée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...