samedi 15 janvier 2011

Xilaire du bois, xylaria hypoxylon

Ils ont supporté l'hiver, et les 15 cm de neige qui les ont recouvert, voici ce qui reste de ces Xilaire du bois, xylaria hypoxylon, (ou du moins je pense...) trouvés chez nous sur une souche de pommier, dans un environnement cyprès. Visiblement déshydraté, mais décoratifs tout de même !

2 commentaires:

laurent Debordes a dit…

représentation de la vie c'est vrai que c'est un sujet sympa

Noushka a dit…

Eh bien oui, ça une photo bien sympathique!
Désolée de ne pas être passée plus souvent, mais mes "Pages" Perroquets m'ont pris pas mal de temps, en plus de mes activités quotidiennes!
J'ai aussi observé quelques champignons, mais le temps de les identifier!!
Profitez du beau temps, et bonne journée, les amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...