mercredi 23 février 2011

Noisetier tortueux, corylus avellana contorta

Pour insister sur le sujet, voici une image récente d'une fleur de noisetier tortueux, corylus avellana contorta. J'ai eu la chance de pouvoir jouer un peu avec la lumière ...



Et pour ceux qui comme moi l'ignoraient encore, lenoisetier tortueux, corylus avellana contorta donne lui aussi des noisettes, voici un fruit séché, resté sur l'arbre depuis l'année dernière:

1 commentaire:

Noushka a dit…

Ooooohhh, surprise!!
Je plaisantais à moitié quand je parlais de noisetier "tortueux", hier, sachant qu'il y a des saules tortueux!
Eh bien j'apprends quelque chose!
Je ne vois jamais les écureuils, et pourtant c'est la course pour sauver quelques noisettes, quand elles commencent à être bonnes à ramasser!!
Bonne fin de journée, les amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...