samedi 16 juillet 2011

Oxyne des Achillées, Oxyna flavipennis

Encore un diptère que nous avons trouvé sympathique, toute en couleurs tendres : sauf erreur, l'Oxyne des Achillées, oxyna flavipennis:
 

2 commentaires:

pascaline a dit…

Jolies ailes toutes décorées !

Noushka a dit…

Ah oui, c'est une très belle mouche!
Pas d'erreur dans l'ID!!
Et de belles photos pour nous la présenter au mieux!
Daniel.... Merci pour ton commentaire sur le fourmilion et le lien vers le tien.... Tu me fais rire!!! Je t'avais laissé un com, datant du 1er aout!! Hihihi!
Mon bridge m'ayant laissé tomber sur une libellule, je me permets de venir rigoler chez toi!! :)
N'empêche qu'un petit miracle s'est produit et tu vas voir demain ce qui sort sur mon blog! Je n'en reviens toujours pas!
Heureusement qu'il fait mauvais, j'aurais doublement râlé en attendant le nouveau bridge qui doit arriver demain!
Mes amitiés et bonne fin de journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...