mardi 31 mai 2016

Le Dragonnier des Canaries, Dracaena draco

Liliales > liliaceae > Dracaena

On trouve le Dragonnier des Canaries, Dracaena draco aux Canaries, comme son nom l'indique, magnifique vvvv de la famille des liliaceae, qui peut vivre théoriquement  mille ans! Notre spécimen a été photographié en centre ville de Funchal (Madère), en Mars dernier. Sa taille est déjà impressionnante:




Voir ici pour en apprendre plus sur cet arbre dragon:

1 commentaire:

Noushka a dit…

Bonjour Daniel,
Sympa de te relire après un certain bout de temps!!
Je suis le nez dans les cartons, je déménage à la fin du mois :(
Pas facile depuis la disparition de mon mari, ma vie est complètement chamboulée.
Ca m'a fait plaisir de voir ton com chez moi, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.
Je vois que tu es particulièrement dans la flore depuis un moment, tes derniers articles sont très sympas.
Tu as dû avoir beaucoup de plaisir aux Canaries :)
Bizzz et bon weekend

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...