jeudi 26 mai 2011

la Chrysope, coucou me revoilà

Il est rare de voir la Chrysope, chrysoperla carnea jouer à cache cache ou pratiquer la politique de l'autruche; Sympa tout de même :




6 commentaires:

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

The green one is beautiful !

Noushka a dit…

Elles sont très sympas en effet et aiment disparaître sous les feuilles avant qu'on ait le temps d'appuyer sur la "gâchette"!
J'ai de grosses éclosions depuis 3 semaines dans les bois!
Tu as bien deviné, je passe beaucoup de temps à "couver" mon étang et m'assurer que tout se passe bien! Il a 6 ans à présent et se peuple de toutes sortes de bestioles sympas! J'ai même une paire de poules d'eau y nichent chaque année depuis 4 ans! :)
bonne fin de journée à vous deux!

Carmen Barriuso a dit…

Bonitas fotos. Felicidades por unas fotos tan preciosas.

laurent Debordes a dit…

j'aime beaucoup ces fées

Lucie a dit…

Oui, c'est un insecte qui vit caché sous les feuilles.Et donc difficile à voir!

Monique et Daniel a dit…

Merci à vous tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...