mercredi 15 février 2012

La scrophulaire noueuse, crophularia nodosa

La scrophulaire noueuse, crophularia nodosa adore le bord des étangs, celle que nous vous présentons a été vue en Mai 2011, en Touraine. Elle est de la famille des scrophulariaceae, et répond également au nom de herbe aux écrouelles. Très décorative indeed!




5 commentaires:

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Nice macro, have a good day !

Armindo C. Alves a dit…

Procura,recolha, estudo e partilha, tem sido o importante trabalho que têm desenvolvido.
Divulgar e esclarecer é ensinar e defender a natureza. É tornar as pessoas mais conscientes e amigas do ambiente.
Parabéns pelo trabalho.

Abraço.

Noushka a dit…

Je n'ai pas l'impression de la connaitre!
Jolie série bien colorée!
Ca m'innerve, ce Linkwithin!! LOL!!!
Bonne journée et A+!!

Noushka a dit…

PS:
Je remarque également que mon icône ne s'affiche pas dans ta liste de blogs favoris?? Bizarre, je me demande à quoi c'est dû?!

Monique et Daniel a dit…

Merci à vous tous! cette plante est très intéressante!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...